Nous rachetons vos diamants
à Avignon

Retrouvez-nous aussi à Nîmes et Aix-en-Provence

Nos bijoutiers partenaires vous accueillent dans leur boutique lors d’un rendez-vous personnalisé, afin d’expertiser votre diamant.

Selon les critères de qualité de votre pierre, nous vous proposons le jour même une offre de rachat ferme, au prix du marché.

En cas d’accord de votre part, votre paiement est disponible sous 48h chez le bijoutier partenaire.

Aix en Provence

Amiens

Angers

Angoulême

Avignon

Bayonne

Belfort

Besançon

Beziers

Biarritz

Bordeaux

Bourges

Brest

Caen

Cannes

Cherbourg

Colmar

Dijon

La Baule

Le Havre

Le Mans

Lille

Limoges

Lyon

Marseille

Metz

Montpellier

Mulhouse

Nancy

Nantes

Narbonne

Nice

Nîmes

Orléans

Paris

Pau

Perpignan

Poitiers

Rennes

Rouen

Saint-Omer

Sélestat

Strasbourg

Toulon

Toulouse

Tours

Troyes

Vannes

sort50-imapper-item-x

Grenoble

Annecy

Valence

Clermont-Ferrand

La Rochelle

Saint-Nazaire

Niort

La Roche-sur-Yon

Nos partenaires à Avignon sont situés au centre ville, à proximité des quartiers Monclar, Champfleury et l'ile Piot▼

Avignon est une commune du Sud de la France, située dans le Vaucluse dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et installée sur la rive gauche du Rhône qui marque la limite avec le Gard et la région Occitanie. Au sud d’Avignon, c’est la Durance qui sépare la ville des Bouches-du-Rhône. Sur les 92 209 habitants de la commune au 1er janvier 2014, environ 15 000 demeuraient intra-muros. Avignon est aussi la seizième de France par sa population, regroupant 246 communes. Surnommée la « cité des papes » en raison de la présence des papes de 1309 à 1423, elle est actuellement la plus grande ville et le chef-lieu du département de Vaucluse. C’est l’une des rares villes françaises à avoir conservé ses remparts, son centre historique, composé du palais des papes, de l’ensemble épiscopal, du Rocher des Doms et du pont d’Avignon. Elle a été classée patrimoine mondial de l’UNESCO. Le pont d’Avignon est l’un des monuments les plus connus au monde grâce à sa chanson chantée par les enfants de tous les pays. La renommée de son festival, véritable vitrine artistique et culturelle de la ville, a largement dépassé les frontières françaises. La ville fut capitale européenne de la culture en 2000.