Nous rachetons vos diamants
à Aix-en-Provence

Retrouvez-nous aussi à Marseille et Toulon

Nos bijoutiers partenaires vous accueillent dans leur boutique lors d’un rendez-vous personnalisé, afin d’expertiser votre diamant.

Selon les critères de qualité de votre pierre, nous vous proposons le jour même une offre de rachat ferme, au prix du marché.

En cas d’accord de votre part, votre paiement est disponible sous 48h chez le bijoutier partenaire.

Aix en Provence

Amiens

Angers

Angoulême

Avignon

Bayonne

Belfort

Besançon

Beziers

Biarritz

Bordeaux

Bourges

Brest

Caen

Cannes

Cherbourg

Colmar

Dijon

La Baule

Le Havre

Le Mans

Lille

Limoges

Lyon

Marseille

Metz

Montpellier

Mulhouse

Nancy

Nantes

Narbonne

Nice

Nîmes

Orléans

Paris

Pau

Perpignan

Poitiers

Rennes

Rouen

Saint-Omer

Sélestat

Strasbourg

Toulon

Toulouse

Tours

Troyes

Vannes

sort50-imapper-item-x

Grenoble

Annecy

Valence

Clermont-Ferrand

La Rochelle

Saint-Nazaire

Niort

La Roche-sur-Yon

Nos partenaires à Aix en Provence sont situés au centre ville, à proximité des quartiers Pigonnet, La Torse et Puyricard▼

Aix-en-Provence est une commune française. Elle est une sous-préfecture située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle fait partie de l’aire urbaine de Marseille qui comptait 1 734 277 habitants en 2013, soit la troisième aire urbaine de France.

Ville thermale depuis l’Antiquité, Aix-en-Provence dispose d’un important patrimoine culturel et constitue un important pôle touristique. Aix est commun à plusieurs communes et hameaux en France2 : il est issu du latin aqua « eau ». Aix-en-Provence se situe à 33 kilomètres au nord de Marseille, entre le massif de la Sainte-Victoire à l’est et la chaîne de la Trévaresse à l’ouest. Les cours d’eau de l’Arc, de la Touloubre et de la Torse la traversent d’est en ouest.

La spécialité de la ville est une confiserie connue sous le nom de « calissons d’Aix ». Ces calissons sont réalisés à base de pâte d’amandes aromatisée au melon et à l’orange confits, qui sont la spécialité de la ville depuis le xviie siècle.