Qui sommes-nous ?

Forts d’une riche expérience commerciale sur le marché du diamant, nous nous sommes rendu compte à quel point il était difficile aujourd’hui, en France, de revendre son diamant.
C’est un processus long et laborieux qui attend le candidat à la revente, alors que cet exercice a souvent besoin de rapidité, de proximité et de confiance.

C’est ainsi qu’est né Valuae, fruit d’une réflexion poussée pour allier un marché du diamant couramment considéré comme opaque et inaccessible à un processus dynamique, moderne et proche du client.

Aujourd’hui, Valuae est présent dans plus de 50 villes de France – au plus proche de ses clients – et en partenariat avec de grands acteurs diamantaires présents sur les plus importantes places mondiales (Anvers, Hong Kong, Ramat-Gan et Mombay).
Ainsi, nous pouvons offrir un service de rachat rapide, efficace et surtout très concurrentiel.

Joël Singer

Joël a suivi un cursus universitaire en Gestion des Entreprises et c’est à Hong Kong qu’il s’est formé au commerce du diamant.

Yonathan Benhamou

Yonathan a un Master en Informatique et a appris le diamant sur le terrain auprès des plus grandes maisons de diamantaires à Paris et Ramat-Gan.

Tous deux mariés et pères de famille nous partageons notre temps entre Valuae, la satisfaction de nos clients et nos familles respectives…